[WD12] bloacage apercu avant impression

2 réponses
Dc
Bjr,

Chez un client (un seul) j'ai , parfois (mais souvent) un blocage pile
au moment ou doit apparaitre l'apercu avant impression.

je n'ai trouvé aucun lien de cause a effet avec le reste du PC.

Si qqun a deja eu ?

merci

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

2 réponses

Romain PETIT
Dc a utilisé son clavier pour écrire :
Bjr,
Chez un client (un seul) j'ai , parfois (mais souvent) un blocage pile au
moment ou doit apparaitre l'apercu avant impression.
je n'ai trouvé aucun lien de cause a effet avec le reste du PC.
Si qqun a deja eu ?

Oui :
http://groups.google.com/group/fr.comp.developpement.agl.windev/browse_frm/thread/7dd26070364a0f4e?pli=1

A+

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
+-+ posté sur Usenet avec MesNews et non depuis un forum web +-+
news:fr.comp.developpement.agl.windev
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
Dc
bjr,

Romain PETIT a émis l'idée suivante :
Dc a utilisé son clavier pour écrire :
Bjr,
Chez un client (un seul) j'ai , parfois (mais souvent) un blocage pile au
moment ou doit apparaitre l'apercu avant impression.
je n'ai trouvé aucun lien de cause a effet avec le reste du PC.
Si qqun a deja eu ?

Oui :
http://groups.google.com/group/fr.comp.developpement.agl.windev/browse_frm/thread/7dd26070364a0f4e?pli=1

A+

merci mais je ne pense pas que ce soit la meme chose.
je n'ai ca que chez UN SEUL client...(PC bureautique basique. pas de
multiproc)

Et ce n'est pas l'aperçu , qui une fois ouvert se fige, c'est AVANT que
l'aperçu ne s'ouvre.
Depuis la meme fenetre ou je lance cet impression, j'ai une autre
impression (moins volumineuse) , avec aperçu, qui lui, se lance bien.

Je pense plutot a une intreaction avec le PC, friver video ou autre,
mais je suis pas sur place.....

merci

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------