[WD12] Champ RTF

4 réponses
//
Bonjour,

La gestion des ancrages n'est pas gérée par WD12 sur un champ RTF avec
barre de mise en forme automatique. La barre se promène partout sur
l'écran, dépasse des fenêtres... Effets graphiques garantis et
fonction... Inutilisable!

Dans le même ordre d'idée, dans un champ RTF avec liens cliquables, un
effet d'affichage se produit dès lors ou la justification du paragraphe
est "centré" ou "droite"... Tout va bien si la justification est
"gauche". Encore une fois, inutilisable!

Espérons que 2008 nous réservera de meilleures surprises!

4 réponses

Jacques
// a écrit :
Bonjour,

La gestion des ancrages n'est pas gérée par WD12 sur un champ RTF avec
barre de mise en forme automatique. La barre se promène partout sur
l'écran, dépasse des fenêtres... Effets graphiques garantis et
fonction... Inutilisable!

Dans le même ordre d'idée, dans un champ RTF avec liens cliquables, un
effet d'affichage se produit dès lors ou la justification du paragraphe
est "centré" ou "droite"... Tout va bien si la justification est
"gauche". Encore une fois, inutilisable!

Espérons que 2008 nous réservera de meilleures surprises!

Prépare ton chéquier ;-)
Ils sortent une version par an. C'est cool, meuhh.
//
Jacques a écrit :

Prépare ton chéquier ;-)
Ils sortent une version par an. C'est cool, meuhh.

Comme il y avait un smiley dans ta réponse, je constate qu'en plus de ta
parfaite maîtrise de l'assembleur, du C++, de Delphi et de Java, tu as
également des dispositions pour faire de l'humour.

En revanche, seuls les très mauvais développeurs font des réponses aussi
binaires!
:-)
//
J'ai, par mégarde, oublié les balises [HUMOUR ON] et [/HUMOUR ON]
Vraiment désolé :-(
Jacques
// a écrit :
J'ai, par mégarde, oublié les balises [HUMOUR ON] et [/HUMOUR ON]
Vraiment désolé :-(

Pas de mal