WD12 - Chargement DLL de PCSOFT

2 réponses
I.G.LOG
Bonjour à tous
A l'exécution de l'appli. il y a (pas toujours d'ailleurs) obligation de
mettre à jour le framework depuis le site de PCSoft.
Sur mon poste de dév. je suis obligé d'y passer à chaque lancement de
l'appli !? Et les utilisateurs aussi semble-t-il. Je pense que la mise à
jour ne se fait pas correctement.
J'ai cherché dans tous les recoins de l'éditeur (notamment au moment de la
création de l'exécutable) le moyen de désactiver cette fonction, sans
trouver !!!
Connaissez vous le moyen de la désactiver (je suis sous WD12-56c) ?
Merci

2 réponses

Dc
Bjr,

I.G.LOG avait soumis l'idée :
Connaissez vous le moyen de la désactiver (je suis sous WD12-56c) ?
Merci

Si toutes les DLL sont trouvées, il ne doit pas y avoir proposition de
mise a jour.

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
I.G.LOG
Bonjour et merci pour cette réponse (tardive).
Je me suis mis en relation avec le support technique qui a effectivement
constaté un problème avec certaines config (ne me demandez pas lesquelles)
et pour lequel il y a un patch (remplacement d'une DLL Windev)
Bon dev.