[WD12] composants

2 réponses
tjfromparis
Bonjour

j'ai cr=E9=E9 un composant qui se compile tres bien et qui fonctionne tres
bien en mode "test" (dans l'editeur)
Je le balances dans le GDS, et l'importe dans un autre projet.
Je rajoute les lignes de code pour utiliser ce composant
et au test du projet : erreur ?!?

Erreur =E0 la ligne 9 du traitement Clic sur
BTN_UPDATE_PROG.
L'objet Update n'a pas =E9t=E9 trouv=E9.

J'ai regard=E9 la doc :
tout est en place : le wdk, le wdi

j'ai import=E9 un composant exemple pcsoft (synchroSOAP) celui l=E0,
fonctionne

J'ai compar=E9 les deux composants dans le treeview du projet : ca me
parait pas trop mal.

qu'est ce que j'ai rat=E9 ?

Merci.

2 réponses

tjfromparis
j'ai trouvé :

il fallait declarer la procédure dans le composant en "PUBLIQUE"

On 26 août, 16:46, ""
wrote:
Bonjour

j'ai créé un composant qui se compile tres bien et qui fonctionne tre s
bien en mode "test" (dans l'editeur)
Je le balances dans le GDS, et l'importe dans un autre projet.
Je rajoute les lignes de code pour utiliser ce composant
et au test du projet : erreur ?!?

             Erreur à la ligne 9 du traitement Clic sur
BTN_UPDATE_PROG.
             L'objet Update n'a pas été trouvé.

J'ai regardé la doc :
tout est en place : le wdk, le wdi

j'ai importé un composant exemple pcsoft (synchroSOAP) celui là,
fonctionne

J'ai comparé les deux composants dans le treeview du projet : ca me
parait pas trop mal.

qu'est ce que j'ai raté ?

Merci.

youpi
toujours sur les coposants :

peut on avoir des contexte hyperfile different dans un composant.

utiliser 2 fois le meme composant dans la meme appli, mais avec 2 analyse
differentes ?

a écrit dans le message de news:

Bonjour

j'ai créé un composant qui se compile tres bien et qui fonctionne tres
bien en mode "test" (dans l'editeur)
Je le balances dans le GDS, et l'importe dans un autre projet.
Je rajoute les lignes de code pour utiliser ce composant
et au test du projet : erreur ?!?

Erreur à la ligne 9 du traitement Clic sur
BTN_UPDATE_PROG.
L'objet Update n'a pas été trouvé.

J'ai regardé la doc :
tout est en place : le wdk, le wdi

j'ai importé un composant exemple pcsoft (synchroSOAP) celui là,
fonctionne

J'ai comparé les deux composants dans le treeview du projet : ca me
parait pas trop mal.

qu'est ce que j'ai raté ?

Merci.