WD12 gestion des images

1 réponse
Vincent
Bonjour,

j'essaie d'afficher une image dans un champ image.Mais ça ne marche pas !

IMAGE="c:\webdev\ftp\monsite\mesimages\rep1\toto.gif ne donne rien !!

J'ai bien vu repertoireweb() ....

je cherche un exemple et une petite explication pour récupérer une image
parmis des répertoires triés ailleur que _WEB

au départ je fait un upload et l'image est bien déposé au bon endroit sur le
site internet, mais avec le même chemin je n'arrive pas à afficher cette
image

une idée ?

Merci

Vincent

1 réponse

JJacques
On 25 nov, 21:57, "Vincent" wrote:
Bonjour,

j'essaie d'afficher une image dans un champ image.Mais ça ne marche pas !

IMAGE="c:webdevftpmonsitemesimagesrep1toto.gif ne donne rien !!

J'ai bien vu repertoireweb() ....

je cherche un exemple et une petite explication pour récupérer une im age
parmis des répertoires triés ailleur que _WEB

au départ je fait un upload et l'image est bien déposé au bon endro it sur le
site internet, mais avec le même chemin je n'arrive pas à afficher ce tte
image

une idée ?

Merci

Vincent

Bonjour

Si tu essaies un ffichierexiste sur le chemin et le nom de ton image,
qu'est-ce donne le résultat ?
JJ