[WD12] moteur 3D

2 réponses
jcd
bonjours à tous.

Je recherche pour un projet en construction, un moteur 3D simple et
gratuit d'utilisation, me permettant de générer, modifier, déplacer des
objets simples ( cylindres, cubes, cônes, pyramides,... ), pas trop
gourmand, éventuellement modifiable, qui pourrait être manipulé sous WD 12.
J'ai bien essayé de le créer dans une classe maison, mais je ne parviens
pas à avoir des choses correctes ( point de vue visuel ). Ma recherche
donne pour l'instant OGRE (ou MOGRE) et CRISTAL PALACE ( indiqué mais
non trouvé), mais me semble trop lourd pour mes besoins.

Merci pour vos réponses.

2 réponses

roy.vincent1
Salut,

Peut etre une piste avec TrueVision:
http://vroy1.free.fr/wpfr/?p
A+
Vince

On 23 oct, 10:56, jcd wrote:
bonjours à tous.

Je recherche pour un projet en construction, un moteur 3D simple et
gratuit d'utilisation, me permettant de générer, modifier, déplacer des
objets simples ( cylindres, cubes, cônes, pyramides,... ), pas trop
gourmand, éventuellement modifiable, qui pourrait être manipulé sou s WD 12.
J'ai bien essayé de le créer dans une classe maison, mais je ne parvi ens
pas à avoir des choses correctes ( point de vue visuel ). Ma recherche
donne pour l'instant OGRE (ou MOGRE) et CRISTAL PALACE ( indiqué mais
non trouvé), mais me semble trop lourd pour mes besoins.

Merci pour vos réponses.

jcd
a écrit :
Salut,

Peut etre une piste avec TrueVision:
http://vroy1.free.fr/wpfr/?p
A+
Vince

On 23 oct, 10:56, jcd wrote:
bonjours à tous.

Je recherche pour un projet en construction, un moteur 3D simple et
gratuit d'utilisation, me permettant de générer, modifier, déplacer des
objets simples ( cylindres, cubes, cônes, pyramides,... ), pas trop
gourmand, éventuellement modifiable, qui pourrait être manipulé sous WD 12.
J'ai bien essayé de le créer dans une classe maison, mais je ne parviens
pas à avoir des choses correctes ( point de vue visuel ). Ma recherche
donne pour l'instant OGRE (ou MOGRE) et CRISTAL PALACE ( indiqué mais
non trouvé), mais me semble trop lourd pour mes besoins.

Merci pour vos réponses.

merci vince pour le tuyau. Je télécharge je teste et je rend compte
juste après.