[WD12] Survol d'une zone email avec la souris, déclancher une action

1 réponse
hsteph
Bonjour,

Je recherche le moyen de détecter le survol d'une zone email (quelque soit
l'application, windev, IE, Firefox, Chrome, ...).
L'idée étant de lancer une action (recherche d'un profile par ex.) lors du
survol d'une zone email de type nom.prenom@acme.com. L'utilitaire devrait
tourner dans la barre des taches windows.

Merci pour vos éventuelles suggestions,

Stéphane

1 réponse

Gilles
hsteph a écrit :
Bonjour,

Je recherche le moyen de détecter le survol d'une zone email (quelque soit
l'application, windev, IE, Firefox, Chrome, ...).
L'idée étant de lancer une action (recherche d'un profile par ex.) lors du
survol d'une zone email de type L'utilitaire devrait
tourner dans la barre des taches windows.

Il te faudrait pouvoir énumérer les contrôles d'applis tierces et
récupérer leur contenu.

Pas simple du tout.