WD12 - table en saisie et état des cellules

I.G.LOG
Bonjour,
J'ai un table en saisie, dans laquelle j'ai insere 10 lignes (par 2
colonnes). Je voudrais que la cellule[5,1] soit en affichage seulement. Je
n'arrive pas avec la propriété ..etat.

Voici le code en init de table:
x est un entier
POUR x = 1 A 10
TableAjouteLigne(MoiMême,"x",x)
FIN
Colonne1[5]..Etat = AffichageSeulement // avec inactif idem
Colonne2[8]..Etat = Inactif

Quand je double clique sur la cellule[1,5], celle ci se met malgré tout en
saisie
Comment faire ?

Pascal ROY
I.G.LOG a écrit :
[...]

Merci

On ne peut gérer l'etat qu'au niveau des colonnes. Donc si, pour la même colonne
tu dois avoir des cellules en saisie et d'autres non, tu dois jongler
avec l'état actif/inactif au niveau du code de sélection de ligne.

--
Pascal ROY
(Service Informatique - SODALEC)
I.G.LOG
> [...]
tu dois avoir des cellules en saisie et d'autres non, tu dois jongler
avec l'état actif/inactif au niveau du code de sélection de ligne.

C'est ce que je craignais !
Merci de ta réponse
Thumain Th.
Le Fri, 14 Nov 2008 13:12:17 +0100, I.G.LOG a écrit:

[...]

Bonjour , ramé aussi là dessus il y a 15 jours (nb: en WD10 ... cela n'a
donc pas changé!).

--
TT