[WD12][WB12][WM12] Application via Caméra IP

2 réponses
Fredo MT
Bonjour,

Est-il possible dans une application de gérer le flux émanant d'une ou
plusieurs Caméra IP de type Axis 260 ? Le but étant d'avoir un applicatif
similaire en environnement Windev, Windev Mobile et Webdev ou je puisse
choisir les caméras à surveiller, où je puisse enregistrer des vidéos, etc,
etc. Le champ WebCaméra ne fonctionne qu'avec des Webcam (pour mon cas) de
type USB où le driver est présent sur la machine. La seule solution que j'ai
à aujourd'hui est d'utiliser le controle ActiveX prévu pour la caméra Axis.
Avez-vous trouvé d'autres solutions, et avez-vous déjà réalisés des
applicatifs similaires ? Je suis preneur de toute information et de retour
d'expérience.

D'avance merci.

2 réponses

Dc
Bjr,

Fredo MT a exprimé avec précision :
Bonjour,

Est-il possible dans une application de gérer le flux émanant d'une ou
plusieurs Caméra IP de type Axis 260 ? Le but étant d'avoir un applicatif

Ca fait longtemps que je cherche aussi
je travaille avec des Dlink
je recupere les photos a distance (internet)
le flux sur le reseau local
mais le flus video a distance, impossible.

Si tu trouves je suis preneur.

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Fredo MT
Projet toujours en cours, dès que j'ai du nouveau je te tiendrai au jus. Je
penche pour VLC et envoie du flux récupéré via le réseau.
"Dc" a écrit dans le message de news:

Bjr,

Fredo MT a exprimé avec précision :
Bonjour,

Est-il possible dans une application de gérer le flux émanant d'une ou
plusieurs Caméra IP de type Axis 260 ? Le but étant d'avoir un applicatif

Ca fait longtemps que je cherche aussi
je travaille avec des Dlink
je recupere les photos a distance (internet)
le flux sur le reseau local
mais le flus video a distance, impossible.

Si tu trouves je suis preneur.

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------