[WD12] WDMAP de la 12 ??

Romain PETIT
Salut,

ya pas un problème avec WDMAP de la version 12 ??
En effectuant quelques selections d'enregistrement (pas en SQL), je ne
trouve pas mon compte (retesté avec WDMAp de la 7.5 -> je trouve bien
mes enregistrements).

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq

Albert
Bonsoir,

ya pas un problème avec WDMAP de la version 12 ??

Personnellement je n'ai constaté aucun problème avec ce programme

Cordialement

Albert
Romain PETIT
Après mure réflexion, Albert a écrit :
Bonsoir,

ya pas un problème avec WDMAP de la version 12 ??

Personnellement je n'ai constaté aucun problème avec ce programme

Je vais creuser...
A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
Pascal Doret
Bonjour,
J'ai constaté aussi beaucoup de pb sur les sélection, en particulier sur les
booleen.
Et cela ne semble pas résolu en 14.
Pascal

"Romain PETIT" a écrit dans le message de news:

[...]

Romain PETIT
Pascal Doret avait écrit le 15/01/2009 :
Bonjour,
J'ai constaté aussi beaucoup de pb sur les sélection, en particulier sur les
booleen.
Et cela ne semble pas résolu en 14.

Bon bé je confirme...
WDMAP 12 (12.00Bt)
-> 1 fichier quelconque (HF12) de 100 enr

* rubrique booléen RUBBOOL
4 enregistrements à 'vrai', (donc 96 à 'faux')

Recherche :
égal à 0 => 44 (???)
égal à 1 => 4 Ok
différent de 0 => 4 ok
différent de 1 => 44 (???)

alors que SELECT * FROM TESTWDMAP WHERE RUBBOOLEEN<>1 rend bien 96...

* rubrique entiers
Recherche ;
sup à 1000000 => 44 enregistrements ! alors que SELECT * FROM TESTWDMAP
WHERE RUBENTIER > 1000000

Ca fait peur...je vais ressortir mon WDMAP7.5...

Le fichier test peut se trouver ici :
http://rompetit.free.fr/Pub/WD12/

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
Romain PETIT
[...]

WHERE RUBENTIER > 1000000 donne bien 92 enregistrements

[...]

Pascal F
Il se trouve que Romain PETIT a formulé :
[...]

sup à 1000000 => 44 enregistrements ! alors que SELECT * FROM TESTWDMAP WHERE RUBENTIER > 1000000 donne bien 92 enregistrements

Ca fait peur...je vais ressortir mon WDMAP7.5...

Le fichier test peut se trouver ici :
http://rompetit.free.fr/Pub/WD12/

A+

Bonjour,
Je viens de faire le test avec WDMap 14 et j'obtiens les bonnes valeurs à savoir:
Rubrique RUBBOOL:
égal à 0 -> 96
diff de 1 -> 96
egal à 1 -> 4
diff de 0 -> 4

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
Daniel
Pascal F a écrit :
[...]

tu es bon pour faire acheter la 14 ;-)
Romain PETIT
Daniel avait prétendu :
tu es bon pour faire acheter la 14 ;-)

Non, puisque mon WDMAP 7.5 fonctionne :-)

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
Pascal F
Je viens de faire le test avec les autres versions que j'ai d'installé:
avec WDMap XI j'ai bien 96 pour RUBBOOLEEN egal à 0
avec WDMap XII je n'ai que 38 pour RUBBOOLEEN à 0
avec WDMap 14 j'ai bien 96 pour RUBBOOLEEN égal à 0

Donc ce serait seulement avec la version 12 qu'il y aurait un (gros) problème ca non seulement c'est faux, mais en plus le
résultat est aléatoire d'une machine à une autre (Vista Ultimate sur Amilio Turion X2).

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
Romain PETIT
Pascal F a exprimé avec précision :
Donc ce serait seulement avec la version 12 qu'il y aurait un (gros) problème
ca non seulement c'est faux, mais en plus le résultat est aléatoire d'une
machine à une autre (Vista Ultimate sur Amilio Turion X2).

Quelle version de la 12 ?
(pour ma part, je suis en 55n -> WDMap 12.00Bt)
La 56c met-elle à jour WDMap ?

A+