[WD14 et 12] copie onglet encore HELP JE CRAQUE :) faites les test !

3 réponses
Vincent
bonjour,

Pouvez vous faire un test ?

dans une fenêtre crée un onglet avec deux volets.
dans le premier volet mettez deux boutons, dans le deuxième volet mettez
une liste déroulante (par exemple)

Avec la souris, entourez l'onglet , puis control c pour copier la sélection.
Faites control v pour coller.

Vous avez donc deux onglets dans votre fenêtre, chaque volet de l'onglet
copié a t-il les mêmes boutons , liste déroulante ??

mois quand je fais une copie d'onglet, seul les objets de l'onglet
visible au moment du copier sont copiés.

Je m'y prend mal ? j'ai contacté pc soft qui me dit que ce n'est pas
normal !

j'ai un version 14 sous vista et une version 12 sous XPpro, c'est la
même chose (des projets différents) , si c'était anormal j'aurais un bug
sur les deux versions ?

et vous ? ça donne quoi ?

merci à tous

vincent

3 réponses

STASZEWSKI André
Bonsoir

Le gars qui t'as répondu t'as mené en bateau !
Pour duppliquer un onglet avec tous les champs de chauqe volet, il faut :

- Selectionner un volet, puis prendre l'onglet aux lasso
- Presser la touche Ctrl, selectionner un autre volet et sans relacher la
touche Ctrl prendre de nouveau l'onglet au lasso. (ou cliquer sur chaque
champ une fois pour les selectionner)
- Garder la touche Ctrl enfoncer et continuer ainsi avec tous les volets de
l'onglet.
- Ensuite relacher la touche et faire un Copier.
- Enfin faire un Coller à l'endroit désiré pour duppliquer l'onglet avec
tous ses volets.

--
Cordialement,
André STASZEWSKI
(Gratuit) Photo Visu et Cut Data Radars sur
http://pagesperso-orange.fr/mdev/
Pour me contacter, cliquez ici :
http://cerbermail.com/?ao2cTfCupx

"Vincent" a écrit dans le message de news:
4aa68362$0$8003$
bonjour,

Pouvez vous faire un test ?

dans une fenêtre crée un onglet avec deux volets.
dans le premier volet mettez deux boutons, dans le deuxième volet mettez
une liste déroulante (par exemple)

Avec la souris, entourez l'onglet , puis control c pour copier la
sélection.
Faites control v pour coller.

Vous avez donc deux onglets dans votre fenêtre, chaque volet de l'onglet
copié a t-il les mêmes boutons , liste déroulante ??

mois quand je fais une copie d'onglet, seul les objets de l'onglet visible
au moment du copier sont copiés.

Je m'y prend mal ? j'ai contacté pc soft qui me dit que ce n'est pas
normal !

j'ai un version 14 sous vista et une version 12 sous XPpro, c'est la même
chose (des projets différents) , si c'était anormal j'aurais un bug sur
les deux versions ?

et vous ? ça donne quoi ?

merci à tous

vincent

Vincent
STASZEWSKI André a écrit :
Bonsoir

Le gars qui t'as répondu t'as mené en bateau !
Pour duppliquer un onglet avec tous les champs de chauqe volet, il faut :

- Selectionner un volet, puis prendre l'onglet aux lasso
- Presser la touche Ctrl, selectionner un autre volet et sans relacher la
touche Ctrl prendre de nouveau l'onglet au lasso. (ou cliquer sur chaque
champ une fois pour les selectionner)
- Garder la touche Ctrl enfoncer et continuer ainsi avec tous les volets de
l'onglet.
- Ensuite relacher la touche et faire un Copier.
- Enfin faire un Coller à l'endroit désiré pour duppliquer l'onglet avec
tous ses volets.

Super, merci beaucoup !!
Vu que ça marchait pas sur deux systèmes différents, je me doutais
bien que je faisais une mauvaise manip :)
Sur un post, on m'avais indiqué le coup du lasso, mais je pensais que
c'était juste pour l'onglet et pas pour chaque volet.

Encore merci

Vincent
JeAn-PhI
Vincent avait soumis l'idée :
bonjour,

Pouvez vous faire un test ?

dans une fenêtre crée un onglet avec deux volets.
dans le premier volet mettez deux boutons, dans le deuxième volet mettez une
liste déroulante (par exemple)

Avec la souris, entourez l'onglet , puis control c pour copier la sélection.
Faites control v pour coller.

Vous avez donc deux onglets dans votre fenêtre, chaque volet de l'onglet
copié a t-il les mêmes boutons , liste déroulante ??

mois quand je fais une copie d'onglet, seul les objets de l'onglet visible au
moment du copier sont copiés.

Je m'y prend mal ? j'ai contacté pc soft qui me dit que ce n'est pas normal !

j'ai un version 14 sous vista et une version 12 sous XPpro, c'est la même
chose (des projets différents) , si c'était anormal j'aurais un bug sur les
deux versions ?

et vous ? ça donne quoi ?

merci à tous

vincent

une chose en plus :
si on doit copier l'onglet sur un plan de la fenêtre autre que le plan
0 il faut associer de nouveau tous les champs de tous les volets au
plan aucun sinon gare aux surprises

--
Cordialement JeAn-PhI