WD14 - bouton et plusieurs lettres d'appel

1 réponse
titou44
bonjour

existe-t-il un moyen d'attribuer plusieurs lettres d'appel à un bouton
(wd14).

idée : par défaut alt + une 1ere lettre et par programmation ajouter
une ou plusieurs autres lettres au choix du client.

merci pour pistes

titou44 chez libresurf.com

1 réponse

JeAn-PhI
titou44 a formulé ce vendredi :
bonjour

existe-t-il un moyen d'attribuer plusieurs lettres d'appel à un bouton
(wd14).

idée : par défaut alt + une 1ere lettre et par programmation ajouter une ou
plusieurs autres lettres au choix du client.

merci pour pistes

titou44 chez libresurf.com

mis à part de brancher les évènements en conséquence l'os (windows je
suppose) ne sait pas faire

--
Cordialement JeAn-PhI