[WD14] coloration d'une cellule de table

Vincent
Bonjour,

J'ai une table reliée à une requête, après un tableaffiche, je parcours
toute la table et si la valeur de la colonne "TTC" égale zéro je la
colore en rouge

matable.col_ttc[i]..couleurfond = irougeclair

ça marche bien :)

mais quand je clique sur les lignes de la table, la couleur initiale
revient :(

Comment puis-je forcer cette couleur ?

J'ai bien essayé de colorer la cellule dans le code sortie d'une ligne
mais ça marche pas.

une idée ?

Merci

Vincent

Gilles
Vincent a formulé ce dimanche :
[...]

:(

Comment puis-je forcer cette couleur ?

Soit tu utilises une table mémoire, soit tu mets ton traitement dans
l'évenement Affichage, sinon les modifications restent volatiles.