[WD14] Couleur titre table

2 réponses
Laurent Goupil
Bonjour

Est-ce quelqu’un sait comment modifier la couleur des libellés de
colonne d'une table, colonne par colonne évidemment ?

Merci.

2 réponses

Patrick Girard
Bonjour laurent

pour changer le titre de la colonne1 de la table1 en cyanclair :

Table1.Colonne1..Libelle=gStylo(CyanClair)+Table1.Colonne1..Libelle

"Laurent Goupil" a écrit dans le message de news:
49a3a640$0$17754$
Bonjour

Est-ce quelqu'un sait comment modifier la couleur des libellés de colonne
d'une table, colonne par colonne évidemment ?

Merci.

Laurent Goupil
Patrick Girard a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour laurent

pour changer le titre de la colonne1 de la table1 en cyanclair :

Table1.Colonne1..Libelle=gStylo(CyanClair)+Table1.Colonne1..Libelle

"Laurent Goupil" a écrit dans le message de news:
49a3a640$0$17754$
Bonjour

Est-ce quelqu'un sait comment modifier la couleur des libellés de colonne
d'une table, colonne par colonne évidemment ?

Merci.

Ca fonctionne parfaitement, merci Patrick.