WD14 - Databinding

I.G.LOG
Bonjour à tous

Avez vous essayé le DataBinding avec WD14 ?
Je cherche à creer des champs par drag/drop... mais comment faire ?
J'ai crée une nouvelle fenetre puis... comment faire un drag depuis une
variable ?
Dans le forum "officiel" il est dit: drag & drop d'une variable depuis
l'explorateur de projet (pas depuis le treeview)
C'est quoi l'explorateur de projet ? Si je crée un champ dans la fenetre,
dans "Description/liaison" j'ai le choix "variable - type simple" qui est
vide ?!

J'ai ouvert le code d'une classe dont voici la déclaration

Essai1 est une classe
Nom est une chaîne
Prenom est une chaîne
Libelle est une chaîne
FIN

J'aimerais bien avoir dans ma fenetre les champs Nom, Prenom, Libelle !!
Je fais un drag comment ?
Si je selectionne la ligne "Nom est une chaine" et que je la glisse dans la
fenetre, je me trouve avec un champ libellé contenant "Nom est une chaine"

Merci à ceux qui ont déjà réussi cette manip.

Eric
Dans son message précédent, I.G.LOG a écrit :
[...]

Bonjour,

Il te faut activer l'explorateur de projet :
Outils / Options / Options de l'environnement / Onglet Volet :
cochet explorateur de projet.

Ensuite, tu instancie ta classe dans une variable. tu Vois apparaitre
cette variable dans ton explorateur de projet. C'est en glissant cette
variable que tu crééra tes champs.

Bon dev.
Eric
I.G.LOG
> [...]

Ensuite, tu instancie ta classe dans une variable. tu Vois apparaitre
cette variable dans ton explorateur de projet. C'est en glissant cette

Merci pour ta réponse, ça fonctionne comme ça (je découvre l'explorateur de
projet)
Bon dev.