WD14 Installation et update en ligne

5 réponses
Michel
Bonjour,

Je ne parviens plus =E0 g=E9n=E9rer de mise =E0 jour d'une application,
disponible en t=E9l=E9chargement. Pourquoi ? parce que l'assistant "Cr=E9er
la proc=E9dure d'installation de l'ex=E9cutable" ne me propose aucun exe
pour d=E9terminer le n=B0 de version,

A la rubrique 2 "Installation r=E9seau, contr=F4le des versions"
Le nom de l'appilcation ne s'affiche pas du coup,
la version en cours ne s'affiche pas
la version minimale autoris=E9e =E0 fonctionner sans la mise =E0 jour ne
s'affiche pas. ...
et la cr=E9ation de la mise =E0 jour s'arr=EAte ici

Auriez vous une id=E9e ?
J'ai essay=E9 d'aller dans WDinst, mais comment g=E9n=E9rer alors le
Install_Serveur.exe ?

5 réponses

Michel
Je me réponds à moi même : le problème a disparu, aucune idée ... .

Par contre j'ai un autre problème maintenant dans le même fil donc je
continue

Je numérote mes versions x.xxx.xxx
J'ai créé une version 1.000.014 que j'ai mis en ligne après exécuti on
du Install_Serveur.exe

Sur un ordi où l'application est installée est la 1.000.011 je devrais
donc avoir un message au démarrage me proposant la mise à jour pour la
version 1.000.014. Et bien non je vois au démarrage :
Version actuelle : 1.001.011
Version de la mise à jour : 1.001.010

Sur un autre ordi la 1ere installation qui a été faite est la 11, on a
le même message que ci-dessus.
Comment faire pour que la 14 soit proposée ?

Merci d'avance

On 7 juin, 14:27, Michel wrote:
Bonjour,

Je ne parviens plus à générer de mise à jour d'une application,
disponible en téléchargement. Pourquoi ? parce que l'assistant "Cré er
la procédure d'installation de l'exécutable" ne me propose aucun exe
pour déterminer le n° de version,

A la rubrique 2 "Installation réseau, contrôle des versions"
Le nom de l'appilcation ne s'affiche pas du coup,
la version en cours ne s'affiche pas
la version minimale autorisée à fonctionner sans la mise à jour ne
s'affiche pas. ...
et la création de la mise à jour s'arrête ici

Auriez vous une idée ?
J'ai essayé d'aller dans WDinst, mais comment générer alors le
Install_Serveur.exe ?
Michel
Pour information : Même après avoir supprimé le dossier complet de
l'application sur le serveur FTP, puis réenvoyer une nouvelle version
Chaque ordi affiche la même information fausse :
Version actuelle de l'application : 1.001.011 (juste)
Version de la mise à jour : 1.001.010 (faux)

Un indice peut être si on relance sur l'un des ordis une installation
complète (par un clic sur Install.exe depuis le navigateur) dans ce
cas, on obtient encore la fenêtre proposant la mise à jour ??? alors
que je viens de l'installer ???
et en plus :
Version actuelle de l'application : 1.000.016 (logique)
Version de la mise à jour : 1.001.010 (?? pas logique puisque c'est la
16)

Je ne comprends rien ....

Et puis, au début j'avais un message déroulant dans la fenêtre qui
m'indiquait l'historique des modifications (contenu du fichier
Aide_NomDeAppli.chn) celui-ci n'apparait plus.
Comment faut-il faire pour qu'il réapparaisse ?

Bref, c'est plutôt bizarre ...

On 8 juin, 17:52, Michel wrote:
Je me réponds à moi même : le problème a disparu, aucune idée . ...

Par contre j'ai un autre problème maintenant dans le même fil donc je
continue

Je numérote mes versions x.xxx.xxx
J'ai créé une version 1.000.014 que j'ai mis en ligne après exécu tion
du Install_Serveur.exe

Sur un ordi où l'application est installée est la 1.000.011 je devrai s
donc avoir un message au démarrage me proposant la mise à jour pour l a
version 1.000.014. Et bien non je vois au démarrage :
Version actuelle : 1.001.011
Version de  la mise à jour : 1.001.010

Sur un autre ordi la 1ere installation qui a été faite est la 11, on a
le même message que ci-dessus.
Comment faire pour que la 14 soit proposée ?

Merci d'avance

On 7 juin, 14:27, Michel wrote:

> Bonjour,

> Je ne parviens plus à générer de mise à jour d'une application,
> disponible en téléchargement. Pourquoi ? parce que l'assistant "Cr éer
> la procédure d'installation de l'exécutable" ne me propose aucun ex e
> pour déterminer le n° de version,

> A la rubrique 2 "Installation réseau, contrôle des versions"
> Le nom de l'appilcation ne s'affiche pas du coup,
> la version en cours ne s'affiche pas
> la version minimale autorisée à fonctionner sans la mise à jour n e
> s'affiche pas. ...
> et la création de la mise à jour s'arrête ici

> Auriez vous une idée ?
> J'ai essayé d'aller dans WDinst, mais comment générer alors le
> Install_Serveur.exe ?- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -
Eric Regnier \(B\)
Michel a écrit:

Version actuelle de l'application : 1.000.016 (logique)
Version de la mise à jour : 1.001.010 (?? pas logique puisque c'est la
16)

C'est peut-être une faute de frappe dans ton texte mais:
est bien inférieure à:

--
Eric.
Michel
Oui bien sûr c'est une erreur de frappe

On 9 juin, 16:53, "Eric Regnier (B)" wrote:

Michel a écrit:

> Version actuelle de l'application : 1.000.016 (logique)
> Version de la mise à jour : 1.001.010 (?? pas logique puisque c'est l a
> 16)

C'est peut-être une faute de frappe dans ton texte mais:
est bien inférieure à:

--
Eric.
Dc
Bjr,

Il se trouve que Michel a formulé :
Oui bien sûr c'est une erreur de frappe

On 9 juin, 16:53, "Eric Regnier (B)" wrote:

Michel a écrit:

Version actuelle de l'application : 1.000.016 (logique)
Version de la mise à jour : 1.001.010 (?? pas logique puisque c'est la
16)

C'est peut-être une faute de frappe dans ton texte mais:
est bien inférieure à:

--
Eric.

Y avait deja eu ce genre de souci, en WD12 je crois (mais comme wdinst
n'evolue pas tant que ca!!)
J'en avais discuté avec le support qui reconnaissait le pb.
Il faut "sauter" plus haut.. lol
il faut donner plus d'ecart à tes numeros...
Du moins, si c'est le meme probleme...

allez, bon match..allez les bleus.. j'y vais...

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------