[WD14] Installation Windev14 en mode portable

Fredo
Bonjour à tous,
est-il possible d'installer Windev 14 en mode portable, par exemple sur un
disque dur externe de 500 Go de façon à avoir le programme installé sur le
disque dur et de pouvoir l'utiliser sur n'importe quelle machine ? Si
quelqu'un a déjà essayé...

Merci d'avance pour vos réponses.

Alex
Oui pour moi ça marche sur clé USB (sans gds ni centres de contrôle).
Copier le dossier Windev et c'est tout.

Il faut re-valider certains assistants sur chaque nouveau poste.
(car ils sont en base de registre).

Alex