[WD14] Interdire la modification d'une table

MOST
Bonjour a tous ma question semblera surement bete a certains d'entre vous
j'ai une table qui me sert a faire une entrée de stock je voudrais aprés
appuye sur un bouton que l'on ne puisse plus rien saisir dans cette table,
mais j'avoue que je ne vois pas comment faire
est ce que quelqu'un aurait une piste ou une idée ??

d'avance merci

Laurent Loiseleux
MOST a émis l'idée suivante :
[...]

Bonjour

Peut-être en utilisant Etat :
MaTable..etat¯fichageSeulement

Touche F1 : Etat

Bon dev
MOST
Merci Laurent

"Laurent Loiseleux" a écrit dans le message de
news: 4cfd073a$0$5396$
MOST a émis l'idée suivante :