[WD14] Menu CTX table

Laurent Goupil
Bonjour

J'ai un petit soucis avec les tables en mode mémoire sous WD14.
J'ai donc une table que je remplie moi même et qui est en "Ni saisie,
ni sélection", mais le problème est le même en mode "Sélection (sans
saisie)"
Dans les caractéristiques, onglet IHM dans la sélection "Menu CTX."
j'attribue mon propre menu contextuel.
Dans l'onglet Détail, l'option Menu "Sélectionner les colonnes ..." est
décochée.
Malgré cela, je ne parviens pas à faire disparaître le bouton "CTX"
présent à droite des colonnes et proposant les options : "Copiez la
ligne, "Tout copier", "Exporter la table vers...", etc...

Je ne veux pas de ce menu ctx. Comment le désactiver sous WD14 ?

Romain PETIT
Laurent Goupil a couché sur son écran :

Je ne veux pas de ce menu ctx. Comment le désactiver sous WD14 ?

En programmant à l'initialisation :

MaTable..MenuContextuel = MenuContextuelAucun (ou un truc comme ça,
voir l'aide)

A+

--
Romain PETIT
http://www.mesnews.net/
Laurent Goupil
Romain PETIT a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Bonjour Romain

Merci de ta réponse.
En fait je crois avoir fait le tour de toutes les possibilités de
paramétrage auto ainsi que la fonction que tu préconise.
Dans tous les cas, soit il affiche mon menu contextuel dans ma table
sur clic droit (et ça c'est ok) mais en plus le CTX de table (gestion
des exportation) est actif aussi ( et je n'en veux pas), soit il
n'affiche aucun menu contextuel.
La seul solution que j'ai trouvé et qui fonctionne suffisament pour mon
usage, c'est d'ajouter dans le code de la table, le traitement Bouton
droit relâché et dedans le code suivant :
OuvreMenuContextuel(MEN_Planning)

Merci encore