WD14 - Mot de passe des *.FIC dans le répertoire du projet

Thierry 46
Bonjour,

Je n'ai pas eu de réponse "en face". Suis-je trop curieux ? J'ai espoir
d'en avoir ici.
En voici le copié/collé:

J'ai dans mon projet 3 requêtes que je ne peux plus modifier en mode
SQL: cela me fait référence à une analyse qui est dans un disque et un
répertoire qui est du passé ... ce n'est que dans ce cas ...

J'ai trouvé la solution d'en refaire une (avec un autre nom) et de
changer dans le projet le nom.

Or dans le répertoire du projet il y a des fichier RADfic.FIC,
RADRub.FIC etc, protégés par un mot de passe et qui datent de la même
époque.

1- Connaissez vous le mot de passe pour les consulter
2- les supprimer ?

Pour enlever ces références à cette analyse (qui ne me gêne que pour
modifier 3 requêtes en mode SQL) j'ai essayé de nombreuses solutions
mais je n'ai pas trouvé la bonne.

patrice
Ces fichiers dont des fichiers de l'éditeur d'analyse.
Si tu crois au pere noel tu peut faire une requete au st.

Sinon, si tu connais les liaisons entre les fichiers, recrée l'analyse.
- drag/drop les fichiers de l'appli dans une analyse vierge
- refait a la main , les liaisons interfichier en faisant pointer les champs
correspondant de chaque fichier

"Thierry 46" a écrit dans le message de
[...]

Thierry 46

[...]

Et bien, j'ai refais l'analyse: le problème est le même.

Le problème est:
La (les) requete était faite avec l'éditeur de requetes.
Maintenant je veux la modifier: pas de problème, sauf si je veux la
modifier en mode SQL pur, et là j'ai besoin du mode SQL pur car cela est
devenu complexe: le système passe en mode SQL mais refuse tout
modification dans ce mode car il me fait référence à une analyse et à un
chemin d'analyse très ancien... et si je la remet dans cet ancien
chemin: pas ok

donc, la solution est de refaire la requete sous un autre nom avec le
changement du nom dans tout le projet, etc...

DOnc je voulais trouver où est ce lien entre la requete et l'analyse ?

Cdt