WD14 Plantage lors de la suppression d'un dossier

2 réponses
Dams
Bonjour,

j'utilise Windev 14 et je rencontre un probl=E8me lorsque je tente de
supprimer un dossier dans le graphe du projet. En l'occurence j'avais
ajout=E9 le composant "Diagramme de Gantt" pour tester, puis j'ai
supprim=E9 ce composant. Cependant, le dossier "Diaggramme_GANTT" cr=E9=E9
dynamiquement est toujours pr=E9sent et quand j'essaye de le supprimer,
Windev se ferme. M=EAme probl=E8me quand j'essaye de le supprimer
directement dans l'explorateur de projet situ=E9 =E0 droite (arborescence
des dossiers)

Et apr=E8s un essai avec le composant "Codes Postaux" =E9galement le m=EAme
probl=E8me. Le composant est bien supprim=E9, mais impossible de virer le
dossier.

Quelqu'un a t-il rencontr=E9 ce probl=E8me ?

2 réponses

bozzac
Bonjour,
Ca m'arrive aussi, le ST m'avait répondu de réparer le projet. Projet
Autres actions > Réparer le projet (mise à niveau). Dans mon cas,

c'est rentré dans l'ordre.

à+

On 20 déc, 17:40, Dams wrote:
Bonjour,

j'utilise Windev 14 et je rencontre un problème lorsque je tente de
supprimer un dossier dans le graphe du projet. En l'occurence j'avais
ajouté le composant "Diagramme de Gantt" pour tester, puis j'ai
supprimé ce composant. Cependant, le dossier "Diaggramme_GANTT" cré é
dynamiquement est toujours présent et quand j'essaye de le supprimer,
Windev se ferme. Même problème quand j'essaye de le supprimer
directement dans l'explorateur de projet situé à droite (arborescence
des dossiers)

Et après un essai avec le composant "Codes Postaux" également le mê me
problème. Le composant est bien supprimé, mais impossible de virer le
dossier.

Quelqu'un a t-il rencontré ce problème ?

Dams
Merci pour cette info, malheureusement j'avais déjà fait une
réparation et la suppression de ces dossiers plante toujours.