WD14 Table extensible 1ere colonne

Roumégou Eric
Bonjour,

un truc qui m'énerve sur les tables mémoires en WinDev14.
Lorsqu'elle s'étend et si on a mis extensible largeur hauteur, c'est la
1ère colonne qui s'allonge démesurément.

Comme cette première col est souvent un id, je veux bloquer cette
colonne à sa taille d'origine.
Je suppose que c'est le taux d'ancrage qu'il faut bouger, mais cela ne
fait rien.

Alors est-ce un bug ? ou cela peut-il se résoudre ?
Merci de vos réponses.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes

Laurent Loiseleux
Roumégou Eric a formulé ce jeudi :
[...]

Salut
Description de la table
Onglet général
Tout en bas : Numéro de la colonne ancrée

Laurent
Roumégou Eric
Laurent Loiseleux a formulé la demande :
[...]

ok merci
me coucherai moins con ce soir
suffisait que je mette une autre colonne que la 1.