WD15 - jauge dans procedure globale

2 réponses
titou44
bonjour

je jouhaitre remplacer le sablier(vrai) qui ne donne aucune information
sur l'avancement du processus dans une procédure globale par une jauge
ou pseudo-jauge pour éviter le stress du sablier. en sachant que la
procédure globale est appelable partout du projet.

avez-vous une idée ou des pistes pour réaliser cette manip ?

merci pour pistes

bonne journée

titou44 chez libresurf.com

2 réponses

phig
Le 23/03/2017 à 13:36, titou44 a écrit :
bonjour
je jouhaitre remplacer le sablier(vrai) qui ne donne aucune information
sur l'avancement du processus dans une procédure globale par une jauge
ou pseudo-jauge pour éviter le stress du sablier. en sachant que la
procédure globale est appelable partout du projet.
avez-vous une idée ou des pistes pour réaliser cette manip ?
merci pour pistes
bonne journée
titou44 chez libresurf.com

salut.
dans ta procedure passer le nom de ta jauge
verifier si la jauge est dispo par champexiste avant de la manipuler, et
hop !
Romain PETIT
Il se trouve que phig a formulé :
je jouhaitre remplacer le sablier(vrai) qui ne donne aucune information
sur l'avancement du processus dans une procédure globale par une jauge
ou pseudo-jauge pour éviter le stress du sablier. en sachant que la
procédure globale est appelable partout du projet.

dans ta procedure passer le nom de ta jauge
verifier si la jauge est dispo par champexiste avant de la manipuler, et hop
!

Ou bien utiliser la jauge intégré dans la barre de message de la
fenetre principale (case).
(ça existait en W15 ?)
A+
--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
+-+ posté sur Usenet avec MesNews et non depuis un forum web +-+
news:fr.comp.developpement.agl.windev
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup