[WD15] Problème état interne étiquette

David Berthemet
Bonjour,

J'ai réalisé un état étiquette (10 étiquette de front avec format
personnalisé) que j'ai voulu mettre comme état interne d'un état principal
en pied de document de celui-ci.
Malheureusement, lors de l'impression, l'état interne étiquette ne
fonctionne bien que s'il ne contient qu'une seule ligne. S'il y a plus d'une
ligne, l'état ne s'agrandit pas et les étiquettes sont toutes imprimées sur
la même ligne.
Si j'imprime ce même état étiquette comme un état standard, l'affichage est
correct
Y-a-t-il une solution pour éviter ce problème et m'éviter de coder à la main
l'affichage de ces étiquettes ?

Merci d'avance pour toute pise ou solution.

Cordialement,

David Berthemet

David Berthemet
"David Berthemet" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Pour information, je viens de faire la mise à jour vers la version
01F150061n et en sortant de la description de mon état interne, j'ai un
message qui m'indique que les états étiquettes ne peuvent pas être des états
internes. Le problème semble donc être désormais connu et insoluble :-)
Je vais donc être obligé de faire autrement.

Cordialement,

David Berthemet