[WD16]Champ HTML et navigation

1 réponse
pyfux
Bonjour à tous,

J'ai un besoin un peu bizarre :

J'ai une table de type:
ID: entier numéro auto
SRC: mémo texte - contient des sources HTML de ma création

Je souhaite afficher la rubrique SRC dans un champ de saisie de type
HTML. Là aucun problème.

Mais dans la source j'aimerais avoir un lien HTML (<a href...></a>) vers
une autre page stocké dans ma base de données sous un autre ID.

Comment faire?

Piste 1: peut-on intercepter le click sur le lien HTML? (et ainsi
recharger la page avec un autre contenu)

Piste 2: y a t-il des composants activex qui peuvent le faire ?

Je suis preneur de toute idée...

pyfux

1 réponse

patrice
Le 11/05/2011 10:13, pyfux a écrit :

Piste 1: peut-on intercepter le click sur le lien HTML? (et ainsi
recharger la page avec un autre contenu)

oui en javascript
ca peut te permettre de mettre ta valeur d'id dans une zone texte
et avec le sample 'piloter IE' tu peux énumérer les zones textes

par contre, je vois pas comment notifier windew que tu as clicker (ou
evenement souris ?)
Donc du coup tu te retrouverais à boucler sur timer jusqu'a ce que la
zone texte soit remplie

J'avais fait un truc comme ca mais dans l'autre sens (envoi
d'information à une page html)

- utilisation de la classe IE du sample 'piloter IE' pour énumérer les
champs d'un formulaire
- remplissage de la zone texte par windev
- exécution du formulaire (via windev) qui utilise les valeurs de la
zone texte