WD16 je développe 10x moins vite

1 réponse
joseph cvjetic
Bonjour
Une appli en wd15 migrée en wd16
Une table avec une rupture et un champ de calcul auto rien ne fonctionne....
Je perds mon temps sur cette connerie
Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre
Merci
Joseph Cvjetic

même ce code ne fonctionne plus
POUR nIndice = TableIndiceRupture(Table_Prest.HautRupture1) _A_
TableIndiceRupture(Table_Prest.BasRupture1)

moTotalHTVA = moTotalHTVA + Table_Prest.la_somme_PRESTHTVA[nIndice]

FIN

//

Table_Prest[Table_Prest].LIB_CODE = Table_Prest.EXERCICECLI + "Presté :
"+moTotalHTVA

1 réponse

Vbig
Ca ressemble a une erreur de migration 15=>16.
Essaie, à partir de WD16, d'ouvrir ta fenetre en version 15.
Il va la reconvertir
et refais les tests.

Après mûre réflexion, joseph cvjetic a écrit :
Bonjour
Une appli en wd15 migrée en wd16
Une table avec une rupture et un champ de calcul auto rien ne fonctionne....
Je perds mon temps sur cette connerie
Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre
Merci
Joseph Cvjetic

même ce code ne fonctionne plus
POUR nIndice = TableIndiceRupture(Table_Prest.HautRupture1) _A_
TableIndiceRupture(Table_Prest.BasRupture1)

moTotalHTVA = moTotalHTVA + Table_Prest.la_somme_PRESTHTVA[nIndice]

FIN

//

Table_Prest[Table_Prest].LIB_CODE = Table_Prest.EXERCICECLI + "Presté :
"+moTotalHTVA