[WD16] Programme restant dans la liste des processus

2 réponses
Pascal F
Bonjour,
Je viens de mettre en production en version 16 un programme qui était
jusqu'à présent en WD15.
Depuis nous avons constaté aussi bien en interne que chez plusieurs
utilisateurs que en quittant - proprement - le programme, celui-ci
reste dans la liste des processus du gestionnaire de tâches.
Si on relance le programme sans tuer ce process, des dysfonctionnements
se produisent.

Il semblerait qu'en mettant l'instruction FINPROGRAMME en tout dernière
instruction de la section Fermeture du projet, le processus soit arrêté
à chaque fois, mais n'y a t il pas de risque?

Avez vous eu ce genre de soucis?

merci d'avance et bon WE.

--
Pascal
N0.pascal.SPAM@efpe.biz
Ne garder que le prénom pour me joindre

2 réponses

Romain PETIT
Pascal F a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Avez vous eu ce genre de soucis?

Un thread secondaire qui serait lancé et non stoppé par le thread
principal ?

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
+-+ posté sur Usenet avec MesNews et non depuis un forum web +-+
news:fr.comp.developpement.agl.windev
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
Pascal F
Romain PETIT avait soumis l'idée :
Pascal F a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Avez vous eu ce genre de soucis?

Un thread secondaire qui serait lancé et non stoppé par le thread principal ?

Bonjour,
J'ai trouvé la raison.
J'utilisais un champ Graphe afin d'afficher des graphiques (ce qui me
semblais logique 8-o ). Or après recherche et consultation des exemples
fournis, c'est un champ image qui doit servir à afficher des graphiques
issus de données programmées.
Le phénomène était sensible surtout avec des postes sous XP. se
produisait à tous les coups sous virtual XP.
Après changement du champ graphe en champ image plus du tout de blocage
sous virtual XP ^^

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre