[WD18-19] Plantage de GglListeAgenda()

wd_newbie
Bonjour,=20

je suis en WD 19 et j'essaie juste le code d'exemple de GglListeAgenda.

Je n'ai que des plantages : test=E9 sous WD18 et WD19 - avec / sans aniviru=
s / avec / sans firewall.

Le nom de compte et mot de passe sont OK et v=E9rifi=E9s

Dans le code ci-dessous, j'ai bien le toast "connect=E9" qui s'affiche et c=
'est la ligne de GglListeAgenda qui plante=20

Une id=E9e ?=20

Olivier=20

Mon code de test :
-------------------
// Connexion
Cnx est un gglConnexion
Cnx..Email =3D "monNom.monprenom@gmail.com"
Cnx..MotDePasse =3D "monmotdepasse"

SI GglConnecte(Cnx) =3D Faux ALORS
Erreur(ErreurInfo())
RETOUR
SINON=20
ToastAffiche("Connect=E9",toastCourt,cvMilieu,chCentre)
FIN

tabAgendas est un tableau de gglAgenda
tabAgendas =3D GglListeAgenda(Cnx, gglUtilisateur)
// Affichage du titre de chaque agenda
Agenda est un gglAgenda
POUR TOUT Agenda DE tabAgendas
Trace(Agenda..Titre)
FIN

wd_newbie
Je viens de tester le code sous WD15 ( sans le toastaffiche() ) et il passe sans problème ...

Olivier