WD19 - affichage une image

titou44
bonjour

je bute sur un truc :

- j'ai une image image.png
- je crée dans une fenetre un champ image classique e_image

variante 1 :
je mets l'image dans le répertoire d'execution du programme et je fais
un e_image = frepexe() + "\" + "image.png"
et là l'image s'affiche (heureusement !)

variante 2 :
la même image, je la mets sur un serveur (http://monserveur.com) et je
fais un e_image = "http://monserveur.com/image.png"
et là l'image ne s'affiche pas ....

je suis preneur d'explications et d'idées pour afficher une image sur
un serveur dans une fenêtre windev.

j'ai essayé par un champ html mais, j'ai un cadre moche et un ascenseur
qui entourent l'image.

je sèche donc

merci par avance

titou44 chez livbresurf.com

[...]