[WD5.5] Création de fichier PDF

1 réponse
Patrick Catella
Bonjour à tout le monde...

J'arrive à créer un fichier PDF avec Windev seulement, j'aimerais que
tout soit automatique c'est à dire que l'utilisateur n'ai pas à choir
le nom et l'emplacement du fichier.

C'est possible ça ?

Merci d'avance
--
Article posté depuis le site FORUMS WINDEV® :
http://forums.wdscript.com
Une archive de plus de 120000 articles sur Windev® et Webdev®
--

1 réponse

Romuald.besset
Patrick Catella wrote:
Bonjour à tout le monde...

J'arrive à créer un fichier PDF avec Windev seulement, j'aimerais que
tout soit automatique c'est à dire que l'utilisateur n'ai pas à choir
le nom et l'emplacement du fichier.

C'est possible ça ?

Merci d'avance

classe pdfcreator dans nos téléchargement... mis je crois qu'il faut
porter en 5.5

++ R&B de rbesset<point>net