[WD5.5] et vista

7 réponses
Olivier
Bonjour,

J'ai besoin d'installer windev 5.5 sur un pc tournant sous vista.
L'installateur de windev génère des erreurs, de fichiers non trouvés.
Est-il possible d'utiliser wd5.5 avec vista, je n'ai rien trouver dans
la faq ni sur la toile. Merci pour votre aide.

Olivier

7 réponses

Gilles
Olivier a exposé le 09/10/2008 :
Bonjour,

J'ai besoin d'installer windev 5.5 sur un pc tournant sous vista.
L'installateur de windev génère des erreurs, de fichiers non trouvés.
Est-il possible d'utiliser wd5.5 avec vista, je n'ai rien trouver dans la faq
ni sur la toile. Merci pour votre aide.

Essaye plutôt une machine virtuelle VMWare et un vieux pc, tu auras
moins d'ennuis, ca devrait marcher je pense)
Emmanuel LECOESTER
"Olivier" a écrit dans le message de news:
48ee6cbf$0$5451$
Bonjour,

J'ai besoin d'installer windev 5.5 sur un pc tournant sous vista.

Sans être indiscret, pourquoi vouloir faire tourner un truc d'il y a 20 ans
sur un pc avec un OS hyper-récent ?
Gilles
Emmanuel LECOESTER a écrit :
"Olivier" a écrit dans le message de news:
48ee6cbf$0$5451$
Bonjour,

J'ai besoin d'installer windev 5.5 sur un pc tournant sous vista.

Sans être indiscret, pourquoi vouloir faire tourner un truc d'il y a 20 ans
sur un pc avec un OS hyper-récent ?

AMHA, pour maintenir une vieille appli mais sans le pc de dev de
l'époque ;)
Serge AUBERT
J'ai installé WD8 sur Vista... ça ne fonctionnait pas en l'état
J'ai demandé à PC Soft un patch dont j'avais appris l'éxistence
PcSoft me l'a fourni gentiment... mais en m'indiquant que c'était tout à
fait execeptionnel

Alors pour WD55..! Bon courrage

Cordialement. Serge Aubert

"Olivier" a écrit dans le message de news:
48ee6cbf$0$5451$
Bonjour,

J'ai besoin d'installer windev 5.5 sur un pc tournant sous vista.
L'installateur de windev génère des erreurs, de fichiers non trouvés.
Est-il possible d'utiliser wd5.5 avec vista, je n'ai rien trouver dans la
faq ni sur la toile. Merci pour votre aide.

Olivier

Jacques TREPP
Bonjour,

ça tourne à peu près :(
la plupart des outils en 16 bits ont des réactions bizarres :
l'éditeur d'install ne fonctionne pas.
le wdmap fonctionne su tu modifies toi-même le fichier wdmap.ini
etc..
le mode compatibilité ne résoud rien.
Chez nous, j'ai remonté un pc en xp pour pouvoir maintenir nos applis
internes et clients.

Bref, que du bonheur
courage

--
Jacques TREPP
Albygest
3, rue Jean Mermoz
81160 ST-JUERY
(enlevez 'pasdespam' pour me joindre)
Gilles
Jacques TREPP a formulé la demande :
Bonjour,

ça tourne à peu près :(
la plupart des outils en 16 bits ont des réactions bizarres :
l'éditeur d'install ne fonctionne pas.
le wdmap fonctionne su tu modifies toi-même le fichier wdmap.ini
etc..
le mode compatibilité ne résoud rien.
Chez nous, j'ai remonté un pc en xp pour pouvoir maintenir nos applis
internes et clients.

VMWare (qui gère la capture USB et //) + un vieux Windows, et tu peux
continuer à utiliser ta bête de course en Vista ;)
Olivier
Olivier vient de nous annoncer :
Bonjour,

J'ai besoin d'installer windev 5.5 sur un pc tournant sous vista.
L'installateur de windev génère des erreurs, de fichiers non trouvés.
Est-il possible d'utiliser wd5.5 avec vista, je n'ai rien trouver dans la faq
ni sur la toile. Merci pour votre aide.

Olivier

Pb résolu en installant à partir de la lst43 install32 et en
téléchargeant le driver hasp qui va bien.
Merci à tous, Olivier.