[WD55] Récupération d'une analyse wdd

2 réponses
William Dode
Slt,

Je suis entrain d'essayer de récupérer un vieux projet en windev 5.5
mais les sources et l'analyse ne sont pas à jour par rapport au
programme...

J'ai réussi à récupérer l'analyse et les sources à jour grace à un petit
utilitaire wdl.exe

Pour les sources apparement il n'y a pas de soucis, par contre pour
l'analyse, j'ai bien un fichier .WDD, mais je ne vois pas comment faire
pour recréer un projet avec ou l'intégrer dans le projet récupéré.

Des tuyaux ?

--
William Dodé - http://flibuste.net
Développeur informatique indépendant

2 réponses

vann
On 17 juil, 22:57, William Dode wrote:
Slt,

Je suis entrain d'essayer de récupérer un vieux projet en windev 5.5
mais les sources et l'analyse ne sont pas à jour par rapport au
programme...

J'ai réussi à récupérer l'analyse et les sources à jour grace à un petit
utilitaire wdl.exe

Pour les sources apparement il n'y a pas de soucis, par contre pour
l'analyse, j'ai bien un fichier .WDD, mais je ne vois pas comment faire
pour recréer un projet avec ou l'intégrer dans le projet récupér é.

Des tuyaux ?

--
William Dodé - http://flibuste.net
Développeur informatique indépendant

transforme ton projet 5.5 en version 7.5 puis en version 11
ca marche .. mais attention aux surprises dues au changement de
quelques instructions du wlangage
quand au format de fichier si tu recuperes des données attention au
complement a blanc
William Dode
On 19-07-2007, vann wrote:
On 17 juil, 22:57, William Dode wrote:
Slt,

Je suis entrain d'essayer de récupérer un vieux projet en windev 5.5
mais les sources et l'analyse ne sont pas à jour par rapport au
programme...

J'ai réussi à récupérer l'analyse et les sources à jour grace à un petit
utilitaire wdl.exe

Pour les sources apparement il n'y a pas de soucis, par contre pour
l'analyse, j'ai bien un fichier .WDD, mais je ne vois pas comment faire
pour recréer un projet avec ou l'intégrer dans le projet récupéré.

Des tuyaux ?

--
William Dodé - http://flibuste.net
Développeur informatique indépendant

transforme ton projet 5.5 en version 7.5 puis en version 11
ca marche .. mais attention aux surprises dues au changement de
quelques instructions du wlangage

Je n'utilise plus windev depuis la 5.5...

quand au format de fichier si tu recuperes des données attention au
complement a blanc

Merci, finalement j'ai réussi à retrouver la structure des fichiers (en
faisant une conversion xbase !) et j'ai refait cette même structure dans
une nouvelle analyse. Ca marche, ouf !

--
William Dodé - http://flibuste.net
Développeur informatique indépendant