[WD55] Sélecteur

2 réponses
Romain PETIT
Bonsoir,

tiens, il n'est pas possible d'avoir un sélecteur (en WD5.5) sans
sélection initiale ? (pour obliger l'utilisateur à faire un choix sans
qu'il y ait un choix par défaut)

Va falloir contourner
(une ligne d'option supplémentaire cachée ? Autre astuce ?)

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

2 réponses

vann
On 26 fév, 21:28, Romain PETIT wrote:
Bonsoir,

tiens, il n'est pas possible d'avoir un sélecteur (en WD5.5) sans
sélection initiale ? (pour obliger l'utilisateur à faire un choix sans
qu'il y ait un choix par défaut)

Va falloir contourner
(une ligne d'option supplémentaire cachée ? Autre astuce ?)

A+

--
Romain PETIThttp://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

tu pointes sur un bouton sans code :) et meme sans image de fond
Romain PETIT
vann vient de nous annoncer :

tiens, il n'est pas possible d'avoir un sélecteur (en WD5.5) sans
sélection initiale ? (pour obliger l'utilisateur à faire un choix sans
qu'il y ait un choix par défaut)
Va falloir contourner
(une ligne d'option supplémentaire cachée ? Autre astuce ?)

tu pointes sur un bouton sans code :) et meme sans image de fond

Un bouton ? En lui donnant l'apparence d'un sélecteur tu veux dire ?

J'ai finalement contourné en utilisant un interrupteur à 2 options,
fais en sorte qu'aucune option ne soit cochée au départ et qu'en
cochant une option, cela décoche l'autre.

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)