[WD7.5]ExeTermine

2 réponses
Stéphane
Bonjour à tous.

Est ce que quelqu'un saurait si la fonction ExeTermine marche sur des
exécutables qui ont plantés, mais dont il existe encore un processus?

Merci d'avance.

2 réponses

antoine.info
Si ton exe est planté, pas sur que cela fonctionne...
Des fois tu as bien des plantage d'appli ou le seul moyen de l'arréter
est le reboot de la machine, et bien c'est pareil.

"Stéphane" <ssoliveres[secure]@free.fr> wrote in message news:...
Bonjour à tous.

Est ce que quelqu'un saurait si la fonction ExeTermine marche sur des
exécutables qui ont plantés, mais dont il existe encore un processus?

Merci d'avance.

Stéphane
Le 03.03 2004, (Antoine) a écrit

Si ton exe est planté, pas sur que cela fonctionne...
Des fois tu as bien des plantage d'appli ou le seul moyen de l'arréter
est le reboot de la machine, et bien c'est pareil.

Merci