[WD7.5] Icone de l'exe

bozzac
Salut,

Je ne parviens pas à intégrer une icône à mon exécutable.
Pourtant, je crée bien des fichiers .ico en 32x32 pixels. J'ai essayé avec
paint, irfanview, photoshop, iconxpert mais rien n'y fait ! Windev me le
refuse ...

Comment faites-vous ?
Quelles sont les conditions ?

merci
bozzac

STASZEWSKI André
Salut,

bozzac wrote:
[...]

Il n'y aurait pas une histoire de nombre de couleurs à respecter aussi ?
Voir Aide, mot clé => "Exécutable" puis "Création d'un exécutable".
--
Cordialement,
André STASZEWSKI
bozzac
Merci, j'ai regardé dans l'aide et ils disent d'utiliser un logiciel de
création d'icônes pour créer une icône en différents formats. J'ai pris
iconworkshop d'axialis et ça marche très bien.
Mais quand même assez fastidieux, avec delphi, un bitmap de 32x32 renommé en
.ico suffisait!

A+
bozzac

Salut,