[WD7.5] Icone de l'exe

2 réponses
bozzac
Salut,

Je ne parviens pas à intégrer une icône à mon exécutable.
Pourtant, je crée bien des fichiers .ico en 32x32 pixels. J'ai essayé avec
paint, irfanview, photoshop, iconxpert mais rien n'y fait ! Windev me le
refuse ...

Comment faites-vous ?
Quelles sont les conditions ?

merci
bozzac

2 réponses

STASZEWSKI André
Salut,

bozzac wrote:
Salut,

Je ne parviens pas à intégrer une icône à mon exécutable.
Pourtant, je crée bien des fichiers .ico en 32x32 pixels. J'ai essayé
avec paint, irfanview, photoshop, iconxpert mais rien n'y fait !
Windev me le refuse ...

Comment faites-vous ?
Quelles sont les conditions ?

merci
bozzac

Il n'y aurait pas une histoire de nombre de couleurs à respecter aussi ?
Voir Aide, mot clé => "Exécutable" puis "Création d'un exécutable".
--
Cordialement,
André STASZEWSKI
Nouvelle version de Photo Visu sur www.PlaneteDev.fr.st
bozzac
Merci, j'ai regardé dans l'aide et ils disent d'utiliser un logiciel de
création d'icônes pour créer une icône en différents formats. J'ai pris
iconworkshop d'axialis et ça marche très bien.
Mais quand même assez fastidieux, avec delphi, un bitmap de 32x32 renommé en
.ico suffisait!

A+
bozzac

"STASZEWSKI André" a écrit :
Salut,

Il n'y aurait pas une histoire de nombre de couleurs à respecter aussi ?
Voir Aide, mot clé => "Exécutable" puis "Création d'un exécutable".
--
Cordialement,
André STASZEWSKI
Nouvelle version de Photo Visu sur www.PlaneteDev.fr.st