[WD7.5] Positionnement d'une ligne dans une table

BE
Bonjour,

Quand je selectionne une ligne d'une table (par une procédure), j'aimerai
que la première ligne de la table (et selectionnée) affichée soit la ligne
selectionnée.

Comment faire ????

Eric
Avec WD8, le RAD te créera automatiquement le code.
Celui-ci aura la forme suivante:
//Code pour alle sur la première ligne
SI TableSelect(TABLE) > 1 ALORS TableSelectPlus(TABLE,TableSelect(TABLE)-1)

Salutations
Eric

41616ce8$0$10231$

Merci