[WD7.5] Probleme de httpRequete

MMoreno
bonjour
j'ai 1 programme qui utilise httprequete pour aller rechercher des
infos sur 1 base MySql, via un script php
tout fonctionnait correctement chez un client, puis subitement (ils ont
change de FAI) ca ne fonctionne plus:
le message d'erreur (donne par ErreurInfo()) est :
"le serveur ne repond pas , y a t il 1 serveur http sur la machine
cible ?
un probleme a ete detecte pendant l'envoi d'information sur la socket"

Vous auriez une idee de ce que je pourrais verifier ?

Ma requete directement tapee dans la barre de message de IE , donne le
resultat

Christophe Charron
MMoreno a écrit :
[...]

ça ne fonctionne plus du tout, ou il y a-t'il une coupure après une
connexion établie?

--
Cordialement
Christophe Charron
MMoreno
Merci de ta reponse, j'ai trouve
ils avaient change leur parametrage du proxy.
du coup mon appli fonctionnait plus directement.

Merci encore de t'etre interesse a mon cas

Michel