[WD75] Clavier virtuel pour écran tactil

Samuel MONTAGNE
Bonjour à tous.

Il me semble me rappeler qu'il existait un exemple de clavier virtuel dans
une vieille LST à laquelle j'étais abonné dans mon ancienne société. La
société pour qui je bosse actuellement n'est pas abonnée et je ne peux plus
récupérer cet exemple...

Y aurait-il quelqu'un d'assez aimable pour m'envoyer le code de la fenêtre à
l'adresse smontagne@gmaconseil.fr ???

Merci d'avance,

Samuel MONTAGNE

J-M des Grottes
Samuel MONTAGNE a présenté l'énoncé suivant :

Quel numéro ?

Site : http://www.mesnews.net