[WD75 ou WD8] Comment simuler le clic sur le titre de colonne d'une table

2 réponses
Georges PEYRE
Bonjour,
Je voudrais simuler le clic sur le titre de colonne d'une table à
partir d'un bouton. ( pour déclencher le tri de la colonne )
Si celà est possible quel en serait le code ??
Merci d'avance

--
Supprimer nopub
nopubg.peyre@wanadoo.fr

2 réponses

Georges PEYRE
Bonjour,
Après recherche plus poussée j'ai trouvé que l'utilisation de TableTrie
me convient parfaitement
Cordialement

Georges PEYRE a écrit :
Bonjour,
Je voudrais simuler le clic sur le titre de colonne d'une table à partir d'un
bouton. ( pour déclencher le tri de la colonne )
Si celà est possible quel en serait le code ??
Merci d'avance

--
Supprimer nopub

J-M des Grottes
Georges PEYRE a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,
Après recherche plus poussée j'ai trouvé que l'utilisation de TableTrie me
convient parfaitement
Cordialement

Georges PEYRE a écrit :
Bonjour,
Je voudrais simuler le clic sur le titre de colonne d'une table à partir
d'un bouton. ( pour déclencher le tri de la colonne )
Si celà est possible quel en serait le code ??
Merci d'avance

Tu as la fonction TableColonnesTriées(Nomdela table) qui renvoie les
tris. Dans le rafraichissement de la table cela permet de connaître le
sens du tri.

A+

--
Remove (nospam) from my Email.
Dr J-M des Grottes - HIS-Etterbeek-Ixelles - Nephrology - Belgium