[WD8] Champ Conférence

Lola
Bonjour,

Je souhaite mettre en place un petit module de vidéoconférence (vidéo + son)
via Internet d'IP à IP dans une appli.
J'ai potassé les 2 exemples WEBCAM et TELESURVEILLANCE, et j'ai essayé
également l'utilisation
des champs vidéoconférence. Et je sèche...

Lorsque je pose un champ vidéoconférence dans une fenêtre, je ne visualise
même pas la Webcam locale.
Quelqu'un a-t-il essayé ces champs ? Comment dois-je procéder ? Toutes les
idées seront les bienvenues...

Merci d'avance

DM

stanislas
De mon coté j'ai fais quelques essais en m'inspirant de l'exemple CRM
et cela fonctionne plutot bien.
Sinon la simple présence d'un cham webcam (différent de webconférence)
dans
une fenètre devrait te permettre de visualiser ta webcam, tu devrais
commencer par cela. Pour un champ webconférence je pense qu'il te faut
un flux sinon rien ne se passe.

Les essais ont été réalisés sur un réseau local, mais je vais tenter
l'opération sur un VPN entre deux sites physiquement distants.

Je suis très intéressé par des solutions de téléphonie sur IP ou de
CTI (Coupler un serveur de téléphonie avec mon appli windev par
exemple).

Si qqn a des infos.

Stan