[wd8] composant agenda

Miles Davis
bonjour à tous,
j'ai proposé à une petite association de développer une appli simple de
gestion des événements (sorties pédestres, ateliers, ...), en plus des
adhérents et leurs cotisations
pour simplifier le travail, quelqu'un peut-il m'indiquer s'il existe un
composant capable de gérer un agenda/planning simple, ou qq chose
d'équivalent ?
merci d'avance et bonne journée
miles

farplus
Le 10.05.2004, Miles Davis a supposé :
[...]

bonjour,

j'ai un prog agenda que j'ai envoyé à Windasso avec les sources pour
publication sur le site; à ce jour il n'a pas encore été publié; je
vais m'enquérir du pourquoi et, le cas échéant, je pourrais de
l'envoyer par poste (il fait 70Mb) sur un cd contre communication de
ton adresse.
A+

Site : http://mesnews.no-ip.com
Jean Cougnaud
Bonjour,

Il y a un exemple "Wd7 Planning" (enfin dans Windev 7.5) qui peut être une
base de départ.

Cordialement

Jean Cougnaud

"Miles Davis" a écrit dans le message de
[...]

Miles Davis
"Jean Cougnaud" écrivait

Bonjour,

Il y a un exemple "Wd7 Planning" (enfin dans Windev 7.5) qui peut être
une base de départ.

Cordialement

Jean Cougnaud

bonjour et merci pour la réponse,
venu récemment à windev 8 (développeur access depuis plusieurs années), je
ne suis pas encore habitué à ce qu'un éditeur de soft me propose des super
exemples à réutiliser. celui-ci semble convenir, moyennant qq adaptations.
bon après-midi
miles