WD8 frep

1 réponse
Romuald.besset
Puis qu'on en parle... WD8 312i

- intégration native des format WinZip !
donc la migration WD8 Zip en un projet pour winzip est simple : modifier
les fsélecteur de manière à intégrer les .zip ! (et remplacer les .wdz?)

- fRep, à première vue devrait donner le moyen de remplacer
flistefichier et sa callback mais une petit problème ...

"c:\temp" existe

bErreur = faux
SI PAS bErreur ALORS
SI fRep("C:\TEMP",frRépertoire) = "" ALORS bErreur=Vrai
FIN

>>> berreur arrive à VRAI ! et fRep("C:\TEMP",frRépertoire) retourne
"C:\TEMP"

note fRep doit maintenant être suivie de fRep("") pour débloquer le
répertoire qui est alors bloqué (pour éviter les problèmes d'accès
concurentiels)

- Champsupprime qui avec champclone permet la réutilisation des noms de
champs créés en dynamique ! Manque que la création de fenêtre 8-D
...
Sauf erreur :
- pas de possiblité pour l'impression des résultat de recherche dans le
code
- toujours pas de propriété pour l'arrondi des champs euros

@+ R&B

1 réponse

Romuald.besset
mea culpa,
une erreur dans la variable contenant le nom du répertoire...
@+ R&B

Romuald.besset wrote:
Puis qu'on en parle... WD8 312i

- intégration native des format WinZip !
donc la migration WD8 Zip en un projet pour winzip est simple : modifier
les fsélecteur de manière à intégrer les .zip ! (et remplacer les .wdz?)

- fRep, à première vue devrait donner le moyen de remplacer
flistefichier et sa callback mais une petit problème ...

"c:temp" existe

bErreur = faux
SI PAS bErreur ALORS
SI fRep("C:TEMP",frRépertoire) = "" ALORS bErreur=Vrai
FIN

>>> berreur arrive à VRAI ! et fRep("C:TEMP",frRépertoire) retourne
"C:TEMP"

note fRep doit maintenant être suivie de fRep("") pour débloquer le
répertoire qui est alors bloqué (pour éviter les problèmes d'accès
concurentiels)

- Champsupprime qui avec champclone permet la réutilisation des noms de
champs créés en dynamique ! Manque que la création de fenêtre 8-D
...
Sauf erreur :
- pas de possiblité pour l'impression des résultat de recherche dans le
code
- toujours pas de propriété pour l'arrondi des champs euros

@+ R&B