[WD8] Passage de parametres a une fenetre popup

Bruno CATANIA
Salut tous,

Je cherche à passer des parametres à une fenetre popup liée à une combo. En
l'occurence une fenetre calendrier. Les parametres doivent permettre au
calendrier de se positionner sur la date figurant dans la combo ou par
defaut la date du jour.

pas de problemes pour la syntaxe, seule inconnue sur quel évenement de la
combo positionne-t-on l'appel à la fonction d'ouverture

Merci d'avance pour vos reponses

Bruno

STASZEWSKI André
Salut,
Bruno CATANIA wrote:
[...]

Ben "à chaque modification", non ?
--
Cordialement,
André STASZEWSKI
Bruno CATANIA
> Ben "à chaque modification", non ?

Re

Euh en fait je m'étais mal expliqué, ce que je veux c'est trouver
l'évenement qui lorsque on clique sur le selecteur de la combo, permet
l'appel a la fonction d'ouverture.

De nouveau merci d'avance

Bruno
Byky
Il faut placer ton "ouvrePopup" dans le code d'entrée de ta combo et faire
un reprisesaisie sur un autre champ juste aprés pour que le code d'entrée
soit executé à chaque clic.

Byky

"Bruno CATANIA" a écrit dans le
message de news:c4s7or$63d$

> [...]

Euh en fait je m'étais mal expliqué, ce que je veux c'est trouver
l'évenement qui lorsque on clique sur le selecteur de la combo, permet

stanislas
Salut,

Dans le code de ta PopUp

--dans Déclaration Globale de maPopUp

Procédure bmaPopUp(Param1,Param2,...)
//Cette procédure peut être vide elle permet juste de faire passer les paramètres.

--dans Fermeture de maPopUp

renvoyer maDate

tu ouvres ta Popup en utilisant ouvrepopup(maPopUp,Param1,Param2,...)
Bruno CATANIA
"Byky" a écrit dans le message de
[...]

Super ca marche du feu de dieu

Merci