WD8 Plantage après recompilation sous windows xp pro

PEYRE
Bonjour,

J'ai transféré mes projets de mon ancien micro en W98SE sur le nouveau
en Windows XP Pro
en pratiquant de cette façon :
1) Copie simple des projets d'un micro à l'autre
2) Installation de Window 8 dernière version 80315j à partir de la LST
57
3) Mise à jour de la version de 80315j téléchargée
4) Avant de recompiler un projet je supprime le contenu du répertoire
.cpl du projet
5) Recompilation du projet

Pour la majorité de mes projets je n'ai pratiquement que quelques
problèmes de styles pour les projets les plus anciens.

Par contre pour un projet il se produit un problème dont je n'arrive
pas à trouver l'origine :
Après avoir sélectionné le nom d'un fichier image j'affiche plein écran
l'image sélectionnée dans un fenêtre qui a pour fonction
Donc en ouverture modale à partir d'une fenetre "Recherche de fichiers"
j'ouvre une fenêtre B
Le chargement de la fenêtre B est faite en hors écran avec un
réaffichage par maximise(B)
A cet instant l'image apparait plein écran
Pour fermer la fenêtre B je clique sur l'image qui execute alors
Ferme()

Et là j'ai alors le plantage suivant suivi d'un autre fenêtre contenant
:
////////////////////
Microsoft Visual C++ Runtime library
Runtime error
Programme E:\Windev8\Programmes\WDTST.EXE
R6025
- Pure virtualfunction call
/////////////////////:

J'ai recherché sur MSDN de Microsoft et j'ai trouvé l'explication
nébuleuse pour moi de ce message :

Concepts Visual C++ : génération d'un programme C/C++
Erreur d'exécution C R6025
[C Run-Time Error R6025]
appel de la fonction virtuelle pure
Aucun objet n'a été instancié pour gérer l'appel de la fonction
virtuelle pure.
Cette erreur est due à un appel de fonction virtuelle dans une classe
de base abstraite via un pointeur qui est créé par un cast vers le type
de la classe dérivée, alors qu'il s'agit en fait d'un pointeur
désignant la classe de base. Cette situation se rencontre lors d'un
cast de void* vers un pointeur désignant une classe quand void* a été
créé pendant la construction de la classe de base.

//////// 1er message du plantage Windev ///////////
Erreur à la ligne 10 du traitement Clic sur BTNEXEC.
Vous avez appelé la fonction Ferme.
Une erreur système inattendue est survenue.
Si cet incident se produit de manière systématique lorsque vous
exécutez les mêmes manipulations, il est conseillé de transmettre au
Support Technique Gratuit :
- une description des circonstances de l'incident
- les lignes de code, une fenêtre ou un projet permettant de
reproduire le problème
- les informations techniques suivantes

Détails techniques :

Module : WD80VM.DLL
Version du module : 8.00Jv
VI : 01-80315j
Adresse de base : 25E60000
Erreur système : Access violation (GPF)
EIP = 25E7DC97
OS : Windows XP ou .NET Service Pack 1(5.1.2600)

Informations techniques

Projet : GPIMAGES

Dump de l'erreur du module <WD80VM.DLL> <8.00Jv>.

- Appel WL :
Traitement de <Recherche de fichiers.BTNEXEC>, ligne <10>, thread <0>
Fonction <Ferme>, n° de syntaxe <0>

- Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)

- Code erreur : 1020

- Code erreur WD55 : 0

- Pas de code d'erreur système

- Pas de message d'erreur système

- Que s'est-il passé ?
[...]

- Infos de debug :
Registres :

EIP = 25E7DC97 EBP = 00000000
EAX = 00CF8358 EBX = 00000000
ECX = 00936D33 EDX = 00000000
ESI = 00936D33 EDI = 00000005

Pile des appels :

[WD80VM.DLL (25E60000), 8.00Jv, 01-80315j ] 25E6AA10 : InitDLL() +
78471 bytes
Pile invalide

- Infos attachées :
EIT_DATEHEURE : 01/09/2004 09:04:57
EIT_PILEWL :
Clic sur BTNEXEC (Recherche de fichiers.BTNEXEC), ligne 10
Clic sur Bouton3 (Menu.Bouton3), ligne 1

- Identifiant dans le .err : 1020

///////////////////////////////:

Voilà je ne sais plus ou chercher

Merci de m'aider

Cordialement

--
Elle est pas belle la vie ?

Romain PETIT
Après mure réflexion, PEYRE a écrit :

Pour fermer la fenêtre B je clique sur l'image qui execute alors Ferme()

[...]
Fonction <Ferme>, n° de syntaxe <0>

[...]
Voilà je ne sais plus ou chercher