WD9 CD-ROM de la version finale toujours pas reçu

Val
Bonjour

Fin décembre 2004, nous avons reçu le CD-ROM de la pré-version de WD9,
accompagné de la documentation.
A ce jour, 10 février, nous n'avons toujours pas reçu le CD-ROM de la
version finale.

Cette situation est particulièrement déplaisante car nous sommes situés dans
une zone mal desservie par l'ADSL et nous n'avons donc pas pu télécharger
tous les éléments de la version 9 du logiciel à partir du site PC-Soft.
Donc ... actuellement, nous ne pouvons pas utiliser normalement WD9 car
celui-ci n'est pas complet.

Pourtant, sur le site, il est dit que les envois auront lieu courant Janvier
... nous sommes mi-février !
Pourtant, 2 versions finales sont parues (90023g et 90025k) ... et aucune de
ces 2 versions ne nous a été envoyé.

Sommes nous les seuls dans cette situation ?

Val

Pascal F
David B avait soumis l'idée :

[...]

J'ai le même problème avec la version finale de WebDev. Reçu WinDev Mobile, puis 1 mois après WinDev et après appel Sce Commercial, les envois auraient dû être
fini la semaine dernière, mais il y a bcp de retard et ils ne peuvent dire quand les envois seront faits (dernier appel en date de lundi 7/02 14h 8-o

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
Jean Passe
Salut,

Acheté en novembre, réclamé en janvier : réponse : sera expédié fin janvier.
Toujours rien, mais suis pas pressé. J'aurai moins de mises à jour à faire.

A+
Jan Van Wijk
Freddie
Bonjour,
Contacté aujourd'hui à ce sujet (envoi des CD), le service commercial m'a annoncé que la
duplication (fabrication) des CD de WD9 et WW9 serait effectuée en début de semaine prochaine, et
que l'expédition aurait lieu sous 10j (!).
Si au moins ce retard était du à la suppression des bugs remontés ...

Freddie

Jean Passe a exprimé avec précision :

Site : http://www.mesnews.net