[WD9] Comment repositionner le volet Windev ?

Juanito
Bonjour,

Cela fait quelques temps que j'ai des soucis de positionnement de
Windev 8 ou 9 lorsque j'ai Windev 10 d'ouvert. Cela réagit comme si mon
écran était décallé de 10cms vers le bas. La fenêtre se positionne au
3/4 de mon écran et je ne peux pas la remonter. Par contre, le volet
Windev lui se met bien en haut.

Ce matin, ma fenêtre Windev est bien positionnée en 0x0 mais maintenant
le volet Windev n'apparait qu'a moitié. Le haut étant en dehors de
l'écran ...

Je n'arrive pas à trouver cette position dans la base de registre
concernant Windev9 et ma propre configuration.

Savez-vous à quel endroit est mémorisé la position du volet Windev ?

Merci

Jean

Juanito
Juanito a exprimé avec précision :
[...]

Bon, n'ayant pas trouvé exactement la bonne entrée dans la base de
registre, je suis entré avec un autre nom d'utilisateur dans Windev.
Cela m'a créé d'autres entrées dans la base de registre que j'ai
ensuite renommées avec mon ancien code.

Cela n'apporte pas de réelle solution mais a résolu mon problème.

Jean