[WD9] Etat tableau + graphique sur plusieurs pages

3 réponses
Développement Steganux
Bonjour,

j'ai un problème pour faire un état statistique.
Dans cet état, j'ai un tableau dans le corps de l'état, le nombre de
lignes peu varier, ensuite j'ai le total portant sur le tableau et un
graphique en Fin de document.
Mon problème est que je n'arrive pas a avoir mon graphique sur une page
a part à la suite de mon tableau.
Comment puis-je procéder ?

Cordialement

Dvlpt Steganux

3 réponses

Virusfirst
Bonjour,

isautpage() est ton ami ;)

Développement Steganux a écrit :
Bonjour,

j'ai un problème pour faire un état statistique.
Dans cet état, j'ai un tableau dans le corps de l'état, le nombre d e
lignes peu varier, ensuite j'ai le total portant sur le tableau et un
graphique en Fin de document.
Mon problème est que je n'arrive pas a avoir mon graphique sur une pa ge
a part à la suite de mon tableau.
Comment puis-je procéder ?

Cordialement

Dvlpt Steganux

devwin
Développement Steganux a écrit le 06/11/2008 à 11h02 :
Bonjour,

j'ai un problème pour faire un état statistique.
Dans cet état, j'ai un tableau dans le corps de l'état, le nombre
de
lignes peu varier, ensuite j'ai le total portant sur le tableau et un
graphique en Fin de document.
Mon problème est que je n'arrive pas a avoir mon graphique sur une page

a part à la suite de mon tableau.
Comment puis-je procéder ?

Cordialement

Dvlpt Steganux

avec les elements que tu decrit je ferais un etat interne pour le tableau et en dessous un autre etat interne pour le graphique dans le même corp d'etat il gerra lui meme les saut de pages
Développement Steganux
Virusfirst a écrit :
Bonjour,

isautpage() est ton ami ;)

J'ai essayé un iSautePage() et un iTerminePage() dans la partie "Avant
impression de Graph"

mais ça ne fait rien de particulier !

Comment l'utilise t'on ?

Merci