WDDM service not running

zzzz
Bonjour,
Je suis sous windowws XP; =E0 chaque d=E9marrage j'ai ce message; comment
s'en d=E9barrasser ?
merci d'avance.
eric

LeLapin
zzzz a tapoté du bout de ses petites papattes :
Bonjour,
Je suis sous windowws XP; à chaque démarrage j'ai ce message; comment
s'en débarrasser ?
merci d'avance.
eric

Du coup on suppose qu'un de tes disques ne marche pas (un MyBook, au
hasard ?)
Tu vas dans les services et tu paramètres WDDM en démarrage Auto. Et tu
rebootes.

--
LeLapin
zzzz
On Jan 11, 12:14 pm, LeLapin wrote:

Du coup on suppose qu'un de tes disques ne marche pas (un MyBook, au
hasard ?)
Tu vas dans les services et tu param tres WDDM en d marrage Auto. Et tu
rebootes.

--
LeLapin

dans mes services aucune trace de qqchose qui ressemble à WDDM ou à
Windows Display Driver Model...
LeLapin
[...]

WDDM c'est le driver de disques externes Western Digital chez moi.

--
LeLapin
zzzz
On 14 jan, 12:27, LeLapin wrote:
zzzz a tapot du bout de ses petites papattes :

> [...]
> Windows Display Driver Model...

WDDM c'est le driver de disques externes Western Digital chez moi.

chez moi, j'ai : WD SmartWare Drive Manager (=Provides functionality
for Western Digital disk drives), mais il est déjà en "automatique"
LeLapin
On 14 jan, 12:27, LeLapin wrote:
[...]

Alors c'est pas ça. Sorry.

--