Wdinstall en v11

Roumegou Eric
Bonjour,

juste un truc qui a du m'échapper ...
j'utilise la proc d'instal windev avec le live update.
C'est un peu long mais ça répond à mes besoins.

J'utilise aussi la page des nouveautés (c'est sympa ça), donc il crée
une page par jour. Mais très souvent, je met en prod pour une
correction mineure, un test etc ... et je ne veux pas changer de pages
de nouveautés.

Mais comment choisir de rester sur la mème page de nouveautés ?
pas vu ça ???

Merci de vos réponses.

Roumegou Eric
Roumegou Eric a exposé le 15/02/2008 :
[...]

on peut choisir une page déjà existante.
je viens de le voir là.