[WDM11] Choix d'un Terminal portable

Serge
Bonjour,

Je suis en train de finir la réalisation d'un programme pour la gestion
d'expédition de marchandises qui seras utilisé sur un terminal mobile avec
WDM11 .
En regardant les docs constructeur je vois par exemple sur le FALCON 44xx
128 MB SDRAM / 128 MB FLASH, comment savoir si j'en "aurais assez" sachant
que je compte rien stocker sur le terminal mobile hormis mon programme ?

Merci pour vos remarques ou votre expérience.

Serge

patrice
regarde dans le dossier WinDevMobile11ProgrammesFramework
tu as la taille du framework windev (le plus gros fait 14Mo)
ajoute la taille de ton exe
arrondi à la dizaine de Mo supérieure
compte allégrement le double si tu doit faire une sauvegarde (pour la
restoration à froid) et tu verras que 100Mo sont largement suffisant.

"Serge" <serge.g8[NOSPAM]@laposte.net> a écrit dans le message de
[...]

Serge
Merci Patrice pour ton info, en effet mon programme faisant 688 Ko j'ai de
quoi faire.

Serge

news: 47da5549$0$4410$