[WDM11] Choix d'un Terminal portable

2 réponses
Serge
Bonjour,

Je suis en train de finir la réalisation d'un programme pour la gestion
d'expédition de marchandises qui seras utilisé sur un terminal mobile avec
WDM11 .
En regardant les docs constructeur je vois par exemple sur le FALCON 44xx
128 MB SDRAM / 128 MB FLASH, comment savoir si j'en "aurais assez" sachant
que je compte rien stocker sur le terminal mobile hormis mon programme ?

Merci pour vos remarques ou votre expérience.

Serge

2 réponses

patrice
regarde dans le dossier WinDevMobile11ProgrammesFramework
tu as la taille du framework windev (le plus gros fait 14Mo)
ajoute la taille de ton exe
arrondi à la dizaine de Mo supérieure
compte allégrement le double si tu doit faire une sauvegarde (pour la
restoration à froid) et tu verras que 100Mo sont largement suffisant.

"Serge" <serge.g8[NOSPAM]@laposte.net> a écrit dans le message de
news:47da4db0$0$860$
Bonjour,

Je suis en train de finir la réalisation d'un programme pour la gestion
d'expédition de marchandises qui seras utilisé sur un terminal mobile avec
WDM11 .
En regardant les docs constructeur je vois par exemple sur le FALCON 44xx
128 MB SDRAM / 128 MB FLASH, comment savoir si j'en "aurais assez"

sachant
que je compte rien stocker sur le terminal mobile hormis mon programme ?

Merci pour vos remarques ou votre expérience.

Serge

Merci Patrice pour ton info, en effet mon programme faisant 688 Ko j'ai de
quoi faire.

Serge

"patrice" a écrit dans le message de
news: 47da5549$0$4410$
regarde dans le dossier WinDevMobile11ProgrammesFramework
tu as la taille du framework windev (le plus gros fait 14Mo)
ajoute la taille de ton exe
arrondi à la dizaine de Mo supérieure
compte allégrement le double si tu doit faire une sauvegarde (pour la
restoration à froid) et tu verras que 100Mo sont largement suffisant.

"Serge" <serge.g8[NOSPAM]@laposte.net> a écrit dans le message de
news:47da4db0$0$860$
Bonjour,

Je suis en train de finir la réalisation d'un programme pour la gestion
d'expédition de marchandises qui seras utilisé sur un terminal mobile
avec
WDM11 .
En regardant les docs constructeur je vois par exemple sur le FALCON 44xx
128 MB SDRAM / 128 MB FLASH, comment savoir si j'en "aurais assez"

sachant
que je compte rien stocker sur le terminal mobile hormis mon programme ?

Merci pour vos remarques ou votre expérience.

Serge